Les amis tourneurs AFTAB Grand Est Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles

Aller en bas

Des nouvelles Empty Des nouvelles

Message par Admin Jeu 26 Mar - 8:20

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous?
La vie s'organise tout doucement, le rythme change, se ralentis. De mieux en mieux. J'ai avancé sur les plans du stand, je vais essayer de les mettre en pièces jointes en espérant que vous arriverez à les lire. J'ai fini de démonter 9 autres panneaux et de recouper les planches pour enlever les extrémités percées. Voir photo.

J'ai repris le principe du stand que nous avions vus ensemble pour pouvoir utiliser un maximum de planches des panneaux récupérés. Cela demandera sans doute de la précision car les planches ne sont pas très épaisses, je pense que nous pouvons en tirer 16 mm en faisant quelques prouesses au niveau du dégauchissage et rabotage.

Le contreventement sera assuré par les planches de liaisons avec les panneaux de fonds. j'ai imaginé quelques pièces en tôle pour assurer la jonction entre tous les éléments. Raymond nous dira si c'est possible de les réaliser. Elles serviront plus tard lorsque nous utiliserons à nouveau ces panneaux lors de prochaines expositions que j'espère!

Avez vous des remarques?

Je vous souhaite une bonne journée.

Bernard
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 71

https://aftab-ges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum